Concours « Dessine-moi une maison »

Réglement complet : Télécharger

Chaque année le club Kiwanis de Tain–Tournon organise un Salon de l’Habitat qui se tient à la salle Rochegude à Tain l’Hermitage, le 1er week-end de Mars.

Cette manifestation aura lieu les 29 février et 1 Mars 2020.
Le Club Kiwanis est une association caritative internationale, dont l’objectif est d’apporter un soutien aux enfants défavorisés et plus généralement à tous les enfants : sous forme de fourniture de matériel ou d’aide indirecte dans le périmètre du bassin de vie local.

Dans cet esprit, l’association organise pour la sixième année consécutive, un jeu concours intitulé «DESSINE MOI UNE MAISON», plus précisément le thème de cette année est: « LA MAISON MOBILE », toutes les classes de grande section de maternelle et de CP de notre bassin de vie ont été invitées à y participer.

Afin que tous soient sur un pied d’égalité, le matériel nécessaire est offert par le Kiwanis sous forme de kit à retirer à la papeterie Bonnet à Tournon-sur-Rhône.
La règle est que le dessin fait gagner toute la classe et l’école; l’altruisme est aussi une valeur kiwanienne !!
Les dessins retenus permettront de concevoir l’affiche du salon 2021 et une récompense matérielle ira aux trois premières classes de ce concours.
Exemples de lots décernés : projecteur,hauts parleurs,voyages de classe etc….

Les dessins participant au concours pour l’affiche 2021 seront exposés au salon de l’Habitat, à la salle Rochegude les 29 février et 1 mars 2020.
Nous invitons tous les parents à venir profiter des œuvres de leurs artistes en herbe !