Concours « Dessine-moi une maison »

Réglement complet : Télécharger

Chaque année le club Kiwanis de Tain–Tournon organise un Salon de l’Habitat qui se tient à la salle Rochegude à Tain l’Hermitage, le 1er week-end de Mars.

Cette manifestation aura lieu les 3 et 4 Mars 2018.
Le Club Kiwanis est une association caritative internationale, dont l’objectif est d’apporter un soutien aux enfants défavorisés et plus généralement à tous les enfants : sous forme de fourniture de matériel ou d’aide indirecte dans le périmètre du bassin de vie local.

Dans cet esprit, l’association organise pour la cinquiéme année consécutive, un jeu concours intitulé «DESSINE MOI UNE MAISON», plus précisement le théme de cette année est: « MAISON et EAU », toutes les classes de grande section de maternelle et de CP de notre bassin de vie ont été invitées à y participer.

Afin que tous soient sur un pied d’égalité, le matériel nécessaire est offert par le Kiwanis sous forme de kit à retirer à la papeterie Bonnet à Tournon-sur-Rhône.
La régle est que le dessin fait gagner toute la classe et l’école; l’altruisme est aussi une valeur kiwanienne !!
Les dessins retenus permettront de concevoir l’affiche du salon 2019 et une récompense matérielle ira aux trois premières classes de ce concours.
Exemples de lots décernés : projecteur,hauts parleurs,voyages de classe etc….

Les dessins participant au concours pour l’affiche 2019 seront exposés au salon de l’Habitat, à la salle Rochegude les 3 et 4 mars 2017.
Nous invitons tous les parents à venir profiter des oeuvres de leurs artistes en herbe !